Réservez vos places pour Le Repas des fauves

Réservation en ligne !


1941, Paris est sous l'occupation.

Ce soir, Victor Pélissier, propriétaire d'une petite librairie de Montmartre, reçois quelques amis à dîner, en l'honneur de l'anniversaire de son épouse.
La fête bat son plein, lorsque des coups de feu retentissent dans la ruelle: deux officiers allemands viennent d'être abattu.
L'officier SS Kaubach pénètre alors dans l'appartement des Pélissier et prévient les convives qu'à défaut de trouver les coupables de cet assassinat, il prendra deux otages dans chaque appartement de l'immeuble.

Entre élans de solidarité et coups bas, éclairs de lucidité et indécences, chacune des victimes de ce huis clos mordant, va peu à peu révéler le meilleur et le pire de sa personnalité.
Au fil des répliques, les amis d'autrefois pourraient bien s'entre-dévorer.


Remplissez le formulaire ci-dessous et validez,
Ce site se connectera à votre messagerie habituelle et vous proposera un mail prérempli que vous n'aurez plus qu'à envoyer.
Vous pouvez également nous adresser un mail à antigrogne@gmail.com, avec les informations ci-dessous.
vous recevrez très vite une confirmation de la prise en compte de votre réservation


Vous pouvez également appeler le
06 77 92 29 70
Date*
Nom*
Prénom
Email*
Confirmer Email*
Téléphone*
Nombre de spectateurs*
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

C'est quoi ?


La Roumanie de nos jours : Une équipe de tournage spécialisée dans les phénomènes dits "paranormaux" se rend sur un site désaffecté pour enquêter.
Que s'est-il donc passé, cette année là, en 1953, dans ce petit village perdu au milieu des blés et en apparence tranquille? Quel mystérieux et sombre secret est à l'origine de ces fantômes qui semblent, encore aujourd'hui, hanter ces lieux?

Entre comédie fantastique et tragédie burlesque, cette adaptation de Didier BEZACE nous replonge (pour de rire !!!) au coeur de cette Roumanie que les vieux de vingt ans  ne voudront certainement pas connaître: la Roumanie de la collectivisation et de la soumission.
       
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

CIRES LES MELLO - 19 mai 2018


Le samedi 19 mai avril 2018 à 20h30 au Gymnase Céline Goberville - Rue Hélène BOUCHER - Le Tillet - 60 660 Cires-Lès-Mello

Tarif unique : 8 €
  • de 18 ans = 4 €



Partager sur Facebook Partager sur Twitter